Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-09-01T13:27:00+02:00

Effets indésirables d' OROMONE

Publié par manon

31082007088.jpg

Aout 2010 : J'ai commencé Oromone dimanche (15/08) et depuis j'ai des sautes d'humeur pas possible....elles ont commencé hier soir disputes avec mon hommes pour des conneries du coup soirée passé devant la télé toute seule dans le salon pour me calmer!

Je pensais que c'était la fatigue mais non aujourd'hui au travail je m'énervé toute seule contre tout et n'importe quoi..... mes cheveux qui m'énervaient ...... une feuille chiffonné....... les clients qui me saoulé.....  heureusement que je suis toute seule (oui ma collègue est en vacances pendant 2 semaine) donc du coup pour me calmer j'ai été mallongé quelque minutes dans un canapé!!! 

J'espère que cela va se calmer parce que si mon homme doit supporter ça pendant une semaine je vous dis pas la galère pour lui....  je dois en prendre jusqu'à J18, j'espère que je ne prends pas se traitement pour rien surtout et j'espère de tout coeur que j'ai une belle surprise pour la fin du mois!!!! $)

Si certaine ont deja pris OROMONE et on eu comme moi des effets indésirable vos commentaires m'intéresse hesitez pas....

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog