Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-05-24T14:00:00+02:00

Cours PA + deuil + mariage = overbook

Publié par KET

Ma semaine??? ... un marathon

 

Une semaine chargé c'est le cas de le dire entres les rendez vous medicaux amicaux et administratif ... les semaines sont courtes en ce moment!!!

 

MARDI = route route route

D'abord le midi faire un aller/retour de 60km pour aller chercher le dossier de pret bancaire pour se racheter une voiture (oui oui rappeler vous je vous ai parlé de l'arnaque de la BMW....Non???!!! jsais plus) donc en resumé 12h20 à la banque récupérer les fameux papier (bah oui parce que forcement les banques ont les même horaire que nous les travailleurs) pour les faire signer à mon cher et tendre et les redeposé le lendemain matin avant d'aller au boulot  et donc entre 2 20min pour manger à la maison le chien était content!

 

Ensuite Cours de preparation à l'accouchement 18h30!

Heureusement que j'avais rendez vous a 18h30 à cause de bouchons inexplicable j'ai mis 1h pour me rendre à la clinique contre 30min en temps normal!!! HEUREUSEMENT il faisait beau!!! Moi qui est une stressé de l'heure JE DESTES ETRE EN RETARD meme si la SF nous a pris bien entendu  à la bourre 19h je crois...

Le cours s'est super bien passé on était que 3 mamans (bon par contre comme je me doutais j'étais la plus jeune en terme de grosssesse elle était au debut du 7eme mois et fin donc deja de beau bidon) mais sinon cours sympa SF super hyper calme et rassurante une vraie petite maman.

Elle nous a d'abord demandé chaqu'une a notre tour notre situation (arret ou pas, douleurs ou pas ...) ensuite exercice de manipulation de l'utérus (moins facile pour moi vu qu'il n'est pas super super developé  ) ensuite position et exercice pour soulagé le dos et enfin relaxation avec presque de l'hypnose sa a fait du bien! (j'avoue j'étais un peu dans le gaz en sortant  mais du bon gaz)

 

Voila une bonne journée de terminé arrivé 20h30 à la maison on mange et fini pile poil avant le début de Dc House!!!! OUF

 

MERCREDI = essais robe de mariée + chignon d'une amie

Bah oui parce que je suis le témoin de 2 mariage en mai(samedi la)  et juin et celle de juin n'avait pas encore fait les essais robe et chignon du coup j'ai pris mon aprem pour y aller avec elle (d'ailleurs bonne idée j'ai pu profiter du soleil qui s'est ENFIN décidé a venir en normandie!!!) et comme les essais ont duré beaucoup moins de temps que ce que j'avais imaginé je suis rentré faire bronzette à la maison c'est mon chien qui était content de me voir  et moi de pouvoir m'allonger tranquil sans personne au soleil

 

JEUDI (aujourd'hui) rendez vous nounou annulé pour surbookage!

Donc à la place ce soir après avoir recupéré mon homme à la maison direction sa grand mère pour donner les musiques et textes pour la cerémonie de cremation de son père (qui est prévu mardi) mais en allant la bas je dois passer déposer mon Eone (appareil d'épilation semi permanent à lumière pulsée) que je loue car je ne peux pas m'en servir pendant ma grossesse et sachant qu'il coute 1400€ autant qu'il serve au lieu de rester au placard  (et sa me fait de petit sous pour les achats de bébé)

Je dois aussi penser a passer chez mes parents, en rentrant, recupérer leur appareil photo gentillement preter pour le mariage de ma meilleures amie samedi!

Donc se soir ca va aller trés vite et on sera vite demain!!

Et un stress suplémentaire j'attends la livraison du livre photo de son EVJF qui est a la bourre et je ne suis pas sur de l'avoir en temps samedi  je serais degouté!!!

 

Voila 3615 my life aujourd'hui!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog