Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-05-10T07:25:00+02:00

courbe de tempe + rdv + effets secondaire

Publié par KET

05 mai 2011 :  Je viens vous mettre le lien de ma courbe celles (ou ceux) qu'il veulent savoir ou j'en suis la voici :

 

http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-ketum762412-20110502-248039

 

Sinon sa y'est RDV test post coidal et echo prit pour le mercredi 11/05 test le matin et echo l'aprem j'ai hate pour le moment je prends clomid et a partir de lundi c'est PUREGON + oestradiol j'espère ne pas avoir trop d'effets secondaire ... on vera bien!

Et message a MUMU ce mois-ci je prends de la levure de bière!

 

Ah oui et j'ai oublié de vous dire je suis en vac a partir de mardi aprem prochain :D solde des congés ;) exprès pour mes examens c parfait!

 

10 mai 2011: me revoila j'ai commencé PUREGON 75 et OESTRADIOL hier et vive les effets indesirables de OESTRADIOL juste avant d'aller faire ma picpic a 19h30 je suis revenu avec mes courses et j'ai demandé a mon homme de venir m'aider il a pas voulu j'ai fondu en larme NIMPORTE QUOI!

 

sinon PUREGON 75 meme pas mal juste sa chauffe le produit quand on l'injecte apres plus rien! :D

 

Et ce matin douleur de rrr l'ovu approche!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog