Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-09-06T14:31:00+02:00

C'est reparti pour un cycle!

Publié par ketum

6 septembre 2010 :  Et voila comme vous avez pu le voir sur l'articles précédant une déception de plus à mon palmaresse c'est déprimant!

Enfin comme disent mes "copinautes" il faut voir le bon coté des choses le traitement fonctionne trés bien j'ovule même 2 fois donc 2 fois plus de chance d'être enceinte mais sachant qu'on a 25% de chance d'être + par ovulation on va dire que j'ai déjà fait 50% donc c'est forcement pour le prochain cycle hein?!

 

J'ai plus qu'à reprendre mon traitement CLOMID demain et OROMONE à J10!

 

Croisez les doigts pour moi....

 

8 Septembre 2010 :  J'ai pris une semaine de repos car j'en avais vraiment besoin! 

Aujourd'hui j'ai voulu aller donner mon sang, mais lorsque j'ai rencontré le médecin pour qu'elle donne son accord, elle m'a parlé des médicaments que je prenais (inscrit sur mon questionnaire prenez vous des médicaments?) je lui ai donc expliqué que je n'étais pas enceinte étant donné que j'avais eu mes règles lundi, elle m'a conseillé trés gentillement de ne pas donner mon sang pour mettre toute les chances de mon coté! elle m'a dit ne vous inquietez pas moi le traitement a fonctionner au 2ème cycle!  ca m'a redonné le moral! du coup j'ai pas pu donner mon sang! 

Pour mes règles elles sont assez bizarre étrangement peut-être car ce sont des règles "naturelles" mais elle sont pas régulière et plutôt marron que rouge (oups désolé des détails) vous trouvez ça bizarre?

 

-•¯`-.,,.-> (¯`·•¯) <-.,,.-•¯`-.
-•
¯`-.,,.-> .-•¯`-.,,.->`·.•.·•<-.,,.-•¯`-. <-.,,.-•¯`-
.-•¯`-
.,,.-> .-•¯`-.,,.-> ♥ A SUIVRE ♥ <-.,,.-•¯`-. <-.,,.-•¯`-__ 
-
•¯`-.,,.-> .-•¯`-.,,.-> (¯`·•¯) <-.,,.-•¯`-. <-.,,. •¯`-
-•¯`-.,,.-> `·.•.·• <-.,,.-•¯`-


Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog