Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-11-19T14:10:00+01:00

5 ans déjà!

Publié par KET

19 Novembre 2010 : Voila aujourd'hui c'est nos 5 ans de rencontre 5 ans que nous nous retrouvé au cinéma pour aller voir les chevalier du ciel, 5 ans et quelques mois que nous nous sommes connue par le biais d'internet et vue pour la première fois a une journée acrosport dans les arbres.

 

5ans qu'il me supporte et que je le supporte

5 ans que je l'aime de tous mon coeur

5 ans de hauts mais aussi de bas (meme trés bas qui nous ont permis de nous aimer encore plus)

pas mal de peripeties

1 emménagement dans une maison en ville

l'arrivée d'un chiot

1 déménagement dans une maison à la campagne

l'arrivée d'un chaton

 

eh! vous trouvez pas qu'il manque quelque chose

 

Bah oui j'aurais tant voulu avoir avant cette date être enceinte au lieu d'entendre les gens dire quand ils apprennent que ce sont nos 5 ans "aaaaaaaahhhhhhhhh et c'est pour quand le bébé alors? " ....

 

pfff j'ai envie de leur dire mais bandes de c*n on aimerait bien mais pour une raison qui m'échappe totalement on galère comme des a***tis pour avoir un bébé je me bourre de médocs je fais des tas d'analyse plus chiante et douloureuse les unes des autres et c'est pas fini ....

mais comme je suis trop gentil bah je réponds "ooooohhhh on a le temps"

ouai c'est ça le temps c'est bien une chose que je deteste de plus en plus. 

 

Donc c'est 5 ans on un petit gout d'amertume et dire qu'il y a un an pour nos 4ans je me disais "l'année prochaine on aura surement notre bébé avec nous" pffff je m'attendais et ne soupçonné pas un instant que mon parcours serait semé de tant d'embuche et maintenant je n'ose meme pu me dire l'année prochaine pour nos 6 ans on aura peut etre bébé dans nos bras ou meme un gros ventre parce j'ai peur que sa me porte la poisse et peut etre que l'année prochaine je serais toujours dans l'attente ou dans une démarche à la PMA.

 

Mais j'espère de tout coeur que 2011 soit notre année de bonheur!

 

Du haut de nos 23 et 22 ans  (oui oui ont est trés vieux) nous avons vraiment tous pour être heureux, une maison, un boulot chacun, 1 chien un chat... mais il nous manque cette petite chose, ce petit être ...pour nous combler de bonheur et symboliser notre amour mais malheureusement la nature a décidé de ne pas nous facilité la tache cette fois et je peux vous dire que quand ce petit être ,que l'on attend tant, arrivera sera pour nous la 8eme merveille du monde!

 

En attendant je vais profiter de nos moments à 2 en amoureux ( faut quand même voir les choses du bon coté) d'un sens on est tranquil pour aller se faire une soirée resto et ciné sans se soucié de qui va garder le bébé!  ...mouai  mais j'aimerais tellement me poser cette question....

 

Je t'aime mon coeur

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
<br /> Je te l'ai dit sur le fofo, mais je réitère: un très joyeux anniversaire à vous deux (nous aussi on est ensemble depuis 5 ans ;) et quelques mois)<br /> Passez une bonne soirée, gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> coucou caro,<br /> <br /> <br /> sa me fait plaisir de te voir sur mon blog! ah bon vous aussi 5 ans et bah on se suit pour tout alors cycle, hystero et couple pourvu qu'on est notre ++++ ce mois-ci en meme temps! ;)<br /> <br /> <br /> gros bisous a toi<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Un très joyeux anniversaire pour votre couple, 5 ans, c'est beau :)<br /> Je vous souhaite ce bébé très rapidement, qu'il vienne combler cette place qui l'attend dans vos coeurs et votre foyer .<br /> <br /> Des gros bisous ma Ket et à ton homme aussi ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> MERCI doudou, c'est trop mimi ton petit message et j'espère aussi que l'année de nos 5ans soit la bonne ;)<br /> <br /> <br /> gros bisous!<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog