Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2017-11-16T08:59:09+01:00

3 ème cycle NATUREL - reflexologue

Publié par KET

Victoire j'ai envie de vous dire, pour une OPK lourde moi qui n'est jamais eu de cycle naturel du plus loins que je me rappel voilà le 3ème cycle NATUREL post FC qui commence pour moi :) ce cylce a duré encore 40 jours (28j le premier, 41jours le second) c'est donc une victoire même si je l'avou j'aurais préféré un + naturel! Mais vu le peu de rapport ce mois-ci avec l'homme (faute à la pression du déménagement, de son ouverture de boite, du mobilhome à installer*) du coup il y avait peu de chance d'être plus ce mois-ci! 

Du coup nouveau cycle = reprise de mon huile d'onagre pour 20j cette fois puis j'enchainerais avec gattilier. Par contre du coup sur un cycle de 40jours je ne sais pas quand j'ovule va falloir que je me pose sur la question mais je penses vers J20! 

Par contre hier douleur et fatigue +++ qui annoncait ce nouveau cycle et encore ce matin grosse douleur le col doit s'ouvrir! 

**************************

Coté médecine alternative

 2ème rendez vous avec un reflexologue réputé voici le récit de la première séance : 

J'ai donc fais la rencontre d'un reflexologue au havre, une révélation ce monsieur est magique! Il m'a été conseillé par une amie ayant été le voir pour des angoisses... elle OPK s'est retrouvé après 3 séances avec des cycles régulier au jour près JAMAIS ça ne lui été arrivé (et accessoirement il est conseillé par monod à certain patient)! Donc ni une ni deux j'ai pris rendez vous!

Ce rendez-vous a été mystique j'ai tout de suite compris qu'il était plus qu'un reflexologue, un magnétiseur avant tout! Après quelques question du pourquoi de ma présence (OPK, FC, problème de transit, essais des médecine douces)...il prévient "LAISSER VOUS ALLER, si vous voulez dormir dormez! si vous avez des questions posées les! Si vous voulez bailler baillez....lachez prise!"  Il m'invite sur son fauteuil de releaxation mega confortable avec petits coussins là où il faut pour se détendre... il commence par nettoyer les pieds en parlant pour nous inciter aller à la confidence et installer un climat de confiance ...

3 ème cycle NATUREL - reflexologue

Et là les choses douloureuses sérieuses commencent : En à peine 30 secondes il met le doigt sur 1 point d'accupression douloureux sur mon 4éme orteil - je grimace - il me cerne immédiatement me dit "plutôt que de grimacer soufflez longuement ...."ça ne m'étonne absolument pas que vous ne soyez pas réglé et que vous ayez des problèmes de transit RIEN ne fonctionne correctement dans votre corps toutes vos hormones sont chamboulées... aller on y va essayer de vous laissez allé!" - un combat commence entre lui,mon esprit et mon corps, mon corps lutte contre l'attraction du medecin je tremble, mon ventre se contracte, le sien gargouille "vous voyez c'est moi qui est en train d'encaisser votre refoulement...ca va venir laissez allé!", il me fait parler, on arrive au sujet de ma grande remise en question, de tous les changements en cours .... les émotions arrivent je sens les larmes coulée sans controle sur mes joues.

Et la il décide d'aller travailler le point de la surrénale - DOULEUR je souffre il me dit de souffler au lieu de grimacer, c'est dur mon corps lutte contre les emotions qui me submergent - " oulà je suis en train de travailler vos surrénales qui sont totalement pleines... j'appel les surrénales les réservoirs a émotions toutes les émotions négatives vont dans cet endroit et au bout d'un moment ils sont pleine, vous qui êtes jeune c'est très etonnant que vous ayez déjà ce réservoirs plein....je vais donc à la manière d'un verre plein en insérant mon pouce faire déborder le verre pour le désemblir un peu, laissez vous aller complétement..." Au bout de quelques minutes il me dit : "vous ressitez trop il faut que je vienne faire un point de pressions sur votre ventre..."

Je ne savais pas ce qui m'attendait... il arrive pose 2 doigts sur le haut de mon nez au bord des yeux appuis et me place une main sur le plexus solaire - mon corps continu de se battre contre moi-même il tremble se contracte c'est ahurissant!

Il me dit : "allez on y va soufflez!" en soufflant il m'enfonce la main me forcant à libérer la boule que j'ai au ventre et là je suis submergé par l'émotion des sanglots commencent mais j'essais de les retenir, mais il m'invite à encore plus me lacher et mon corps obéit dans un dévers de sanglots, je pleure comme une enfant, les larmes m'emplissent les yeux, mon corps aussi pleure dans des sursauts saccadés, il m'encourage : " voilà c'est très bien je vous avez pas dit que vous alliez pleurer, pour ne pas vous faire peur, mais c'était certain, c'est très bien on avance bien vous vous débloquez" mon ventre se mets du coup a gargouiller, signe d'accéptation du soin énergétique et du lacher prise, mais j'espère qu'il n'y a personne dans la salle d'attente par honte du bruit des sanglots que j'expulse!  

Le reflexologue en profite donc pour retourner au pied (après m'avoir mis des couvertures pour calmer mes frissons) et passe au second pied c'est reparti larme, puis surréanles = sanglot, sursauts.... 

Fin de la séance je suis épuisé, les yeux rougis, le corps engourdis mais légère, j'ai froid il me dit que c'est normal et m'invite à mettre mon manteau avant de me réassoir devant son bureau!

Il me demande si je veux continuer d'autres séances, en me disant qu'il ne sera pas du tout véxé si je dis non :) mais vu cette première séance j'accèpte avec plaisir, même si c'est un investissement 45€ la séance, mais je le prends comme un soin que je m'offre pour retrouver mon bien être!

Il m'explique qu'il est très content car pour arriver au stade où nous en sommes, il met en général 3 séances avec une personne "normal" il me confirme dit que j'ai quelque chose de particulier, que je dégage beaucoup d'énergie mais que je la laisse s'échapper "comme la vapeur" et que nous allons travailler la dessus pour canaliser et utiliser cette énergie à bonne escient pour moi-même et pour les autres et que mes cycles irrégulier et mon transit ne sont que des symptomes d'un problème plus profond et hormonal, que nous allons régler "quand nous aurons remis l'horloge en marche normal tout va se remettre à fonctionner correctement" , je suis sur un chemin de grand changement et de bonne chose vont arrivées me dit-il, "vous n'êtes pas arrivé ici par hazard"... 

Je ressors légère sur mon petit nuage de bien être les idées dans le vague, il me dit d'aller marcher un peu avant de reprendre la voiture pour reprendre mes esprits! Je ne songe qu'à une chose revenir rapidement pour continuer se travail! 

Après cette séance j'ai fais des recherches sur les surrénales, terme que je ne connaissais absolument et dont personne ne parle c'est pourtant une glandes TRES IMPORTANTE du corps au même titre que la THIROIDE elle régule les hormones et donc TOUS LE FONCTIONNEMENT DU CORPS! donc si problème sur ça problème général... je vous laisse lire cette article très très interessant! 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
SOPK c’est une vraie galère pour une femme qui veut tomber enceinte. J’ai dû vivre une vaste<br /> expérience pour avoir un bébé. J’ai fini par me rendre à l’étranger finalement. Malgré notre superbe niveau de la médecine. Au moins pour lutter contre le SOPK le système de santé française est vraiment au top. A comparer avec les possibilités qu’on a ici et par exemple en Angleterre. Je le sais d’après les témoignages partagés dans le réseau, mais pourtant chez c’est beaucoup plus accessible d’avoir une diététicienne. Il faudra attendre des mois avant le rdv.<br /> Mais qu’est-ce que c’est le SOPK au fait? C’est le fait d’avoir beaucoup des kystes sur vos<br /> ovaires. Et les kystes sont des follicules qui normalement doivent sortir de l’ovaire pendant l’ovulation en formant un ovule. Mais qui au fait ne sort pas et reste toujours dedans. La raison de telle anomalie chez les femmes est de nature hormonale. Donc c’est logique de traiter votre niveau hormonal. Mais en réalité ce n’est pas toujours possible. Surtout si vous voulez tomber enceinte. Car si au cas opposé vous prenez des contraceptifs qui font partiellement régler le problème de SOPK. Alors que si vous voulez tomber enceinte il en faut des traitements très couteux et limités. Au général c’est couvert par l’assurance mais les tentatives sont aussi limitées.<br /> Et ce qui vraiment dommage c’est que les troubles d’ovuler influencent les autres systèmes<br /> hormonales. Par exemple diabète, thyroïdes, prise du poids, acnés, poils etc. Nous sommes tous<br /> différentes et sa fonctionne différemment pour chacune. Moi heureusement je n’ai pas de problèmes des thyroïdes. En échange la prise du poids et acné sont toujours les deux grosses questions à régler.<br /> J’ai découvert mon opk lorsque j’ai décidé d’arrêter ma pilule. Car je me sentais pas à l’aise avec<br /> mon pilule. C’est un peu difficile à décrire ce qui n’allait pas. En somme mon pilule me rendait malade. Ce pourquoi j’ai pris la décision de l’arrêter. J’ai voulu laisser mon corps reprendre ses forces. Et puis au cours des mois suivantes j’ai remarqué que mes règles vont en désordre. Absolument irréguliers. Je me l’expliquais comme la conséquence tout à fait normale.<br /> Au cours du cycle trois après l’arrêt de pilule j’ai commencé à avoir des problèmes d’acné. Sur le visage dans des endroits proches des cheveux. Et heureusement à cause de ça les acnés ne se voyaient pas trop sur mon visage. Puis j’ai eu aussi des acnés sur mes bras sur le dos. Approximativement deux semaines avant que j’ai eu mes règles. Car dans cette période-là mon cycle sans harmonie. A cause de ça je ne peux pas dire exactement quand les acnés ont commencé pour moi. Je crois que c’est le premier gros indice aux troubles d’ovulation. Qui à son tour ont provoqué SOPK. Ou c’était déjà l’OPK, on ne pourra dire jamais !<br /> Encore dans trois mois j’ai pris du poids. Pas catastrophiquement, 7 kilo. Je sais que souvent les<br /> filles prennent beaucoup plus de poids. Moi je suis chanceuse. Je fais du sport. Je dance, mais pas professionnellement. C’est plutôt un hobby.<br /> C’est après cette prise du poids que j’ai décidé d’aller voir le médecin. Je suis passé par la<br /> procédure classique. C’est-à- dire on m’a fait l’écho des ovaires et la pds. Naturellement la pds a détecté le niveau LSH élevé. Ensuite l’échographie a montré les kystes dans mes ovaires.<br /> Mais des véritables problèmes ont commencé lorsqu’on a décidé d’avoir un enfant. J’ai commencé par des traitements hormonals. Je prenais du clomiphene citrate. Puis la thérapie fut renforcée par le gonadotrophine. J’ai pris encore du poids. Mais pour les ovaires n’a pas marché. Le poids que j’ai pris était impossible de commbatre. Peu importe à quel point étaient durs les entrainements. J’avais l’impression que je meurs de faim mais je suis toujours grosse ! <br /> Vous savez, j’ai eu tellement peur que mon mari me quitte. Mais il est très fort mon chéri. Il est toujours avec moi et me soutient! <br /> Augmenter la dose des hormones était très risqué. Alors ma gynécologue m’a conseillé le drilling des ovaires. C’est une opération qui consiste à perforer les ovaires au but de faire sortir les follicules qui n’ont pas sorti de l’ovaire et forment les kystes. Il faut l’effectuer plusieurs fois. Moi j’ai eu 5 interventions. Heureusement que cette pratique est réaliser par cœlioscopie. <br /> Alors la l’effet est fort. Peu à peu j’ai dépassé le problème d’acné. Puis j’ai pu perdre le poids. Je suis retourné dans mon état normale. Et mon mari a retrouvé la femme qu’il a épousé, heureusement. Je ne retournerai jamais à prendre les pilules. Ca je vous jure !<br /> Pourtant meme après avoir normalisé mon organisme et cycle ovocytaire je n’ai pas réussi de tomber enceinte. Les analyses suivants ont montré la basse qualité d’ovocytes. J’ai refusé totalement les stimulations redoutables des ovaires. Je venais juste de les guérir . J’ai décidé que si jamais je prends la stimulation c’est au cas où cent pourcents je tombe enceinte. Alors salut la fiv don. Salut la pma à l’étranger. Bye Bye les attentes sans fin en France. Dommage que je ne peux pas réaliser ce type de traitement chez, mais bon. J’espère que les autres générations des femmes seront plus chanceuses. Euh, pour l’instant je suis mise en protocole de fiv don à Biotex. Voyons comment tout va passer. Mais j’ai de l’espoir. Nous avons de l’espoir avec mon mari. <br /> Je souhaite vraiment beaucoup de chance à toutes qui ont besoin de passer par l‘expérience d’infertilité. Vous n’êtes pas seules les filles ! Nous sommes nombreuse !
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog