Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2017-07-17T09:27:02+02:00

RDV au psy

Publié par KET
RDV au psy

J'aurais jamais cru dire ça un jour moi qui me pensait forte mentalement... mais j'ai hâte à mon RDV avec la psy de la PMA elle m'aide vraiment elle me permet de parler en toute ouverture sans cacher ma peur...

Parce que cette grossesse n'est absolument pas comme je l'avais tant rêver je suis totalement angoissé de l'annonce d'une nouvelle FC,la première m'a réellement traumatisé et la PMA y est aussi pour quelque chose j'ai l'impression et je me met totalement des barrières ca m'énerve je n'arrive absolument pas a réaliser que je suis enceinte je n'arrive pas a être heureuse je sais pas pourquoi ... et d'un autre coté j'ai l'impression que tout va bien quand même mais tout en me disant à moi même "oui mais fait gaf ca peut encore recommencer te projette pas trop...." 

Au début après mes saignements je gérer assez facilement "l'attente" parce que j'avais un controle par semaine qui pouvait me prouver que oui tout va bien bébé est toujours bien la VIVANT!

Les copinautes n'arrête pas de me répéter que tant que je saigne pas tout va bien! Mais c'est faut l'expulsion est souvent plusieurs semaines après l'arret de la grossesse donc ca veut rien dire!!!

C'est très compliqué pour moi de gérer cette attente sans signe de vie de bébé pouvait me rassurer je ne comprends pas pourquoi je suis comme ça! Je n'étais absolument pas comme ça pour mon fils c'est fou!

Dès que j'ai le moindre changement dans mes symptomes de grossesses je panique j'imagine le pire ... genre la depuis 5 jours mes seins sont plus douleurs et sont redevenu mou du coup j'imagine le pire la perte de bébé sans controle possible c'est très dur moralement, je voudrais me réjouir comme ma première grossesse comme tout les futur maman mais je me protège.

Du coup la psy va permettre de mettre des mots sur mes angoisses et surement une séance d'hypnose pour essayer de me faire réagir et patienté jusqu'au doppler de 27/07 avec la sage femme qui devrait me permettre de patienter jusqu'à l'écho des 12sa le 8 aout! 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog