Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2017-07-11T08:37:00+02:00

Pourquoi ai-je annoncé très tôt ma grossesse

Publié par KET

AHHHH les fameuses annonces de grossesse à 12sa ... 

Il est de coutume en France d'annoncer sa grossesse seulement après le seuil critique des 12sa pourquoi j'en sais trop rien pour peut etre ne pas "decevoir" la famille ... ou je trouve ca ridicule car quoi qu'il arrive ca ne changera rien au fait qu'une grossesse tienne ou non.

Nous avons choisi cette fois de l'annoncer très tôt pour plusieur raison la première lors de ma FC a 7sa en octobre 2015 personne n'était au courant de ma grossesse du coup nous n'avons jamais parler de ma FC à personne et j'ai du subir ma tristesse en silence ce qui n'est pas du tout bénéfique je penses que mon soucis de fertilité a été accentué par cette expérience! Donc cette fois hors de question je veux que si le malheure de la FC m'arrive je ne sois pas obligé de la cacher et que mon entourage puisse me soutenir. 

Et second raison car je vous confirme qu'une 2ème grossesse ce voit beaucoup plus vite je suis a 8sa et mon ventre est déjà bien arrondis étant mince de base.

Du coup nous avons annoncé dès le resultats des 3 prise de sang faite la bonne nouvelle tout en leur disant bien que comme toute grossesse les FC avant 12sa sont possibles.

Mais depuis le début je suis optimiste (contrairement à ma grossesse 2) plusieurs raisons à ça déjà la magnetiseur(voyant) m'avait prédis une grossesse en Juin, deuxième raison j'avais mis toute les chances de mon coté : positive, mes pierres semi précieuse et l'embryon transféré était le numéro 1 de la FIV congeler donc le meilleur et je suis très croyante dans la numérologie et tous les resultats des prises de sang se terminait tous par un multiple de 9 donc bon signe pour moi car c'est MON CHIFFRE :) et depuis le début je sens sa présence comme déjà évoqué c'est dur a expliqué mais je sais qu'il est bien là!

Ce bébé est un warrior comme son grand frère tout va bien aller. Cette grossesse est précieuse pour nous et ma patronne le sait bien je ne prendrais pas le moindre risque donc si besoin d'être arrêter je le ferais sans hésiter et sans remords! 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
Gnnnnnniiiiiii :)))))))()
Répondre
K
Ah donc comme moi tu as annoncé direct c'est la meilleurs solution je trouve aussi :) le soutien des proches est important meme si de mon coté ils ne connaissent pas toute l'histoire.
S
Non. J'avais besoin d'être soutenue si ça se passait mal (après FC et 2 GEU, j'étais persuadée que ça allait être un échec donc j'ai annoncé de suite). Heureuse pour toi tu peux pas savoir !!!!
K
tu as attendu les 12sa? :D

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog