Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2017-02-13T12:56:29+01:00

Stress

Publié par KET

Une boule au ventre permanente (tu sais celle que tu en période d'examen ou de permis de conduire) un stress futur de l'impatience ... une pression de réussite tout en évitant le plus possible de penser à l'échec mais cette idée est la quand même et si....

Ma naturopathe m'a conseillé de me mettre 3 fois par jour de l'huile de petit grain bigarade (calmant nerveu) sur le poignet pour essayer de me détendre a respirer (bon je vous avoue l'odeur est pas terrible amer et piquante mais bon si faut ce qu'il faut si ca peut m'aider!) Je dois juste arrêter 3 jours avant la TEC (zut ca va être le pic de stress) 

Comme en période je deviens très irritable et agressive en période de stress, elle m'a aussi conseillé de faire des séances de méditation pour me calmer (et je vous avoue) et d'appliquer MARJOLAINE A COQUILLES (calmante ++++) 2 gouttes sur le plexus et voute plantaire. 

J'ai donc commencé les ovules d'EstimaGe 200mg 2 hier soir pour se caller à la maturité de l'embryon et du Transfer ce qui rend la chose encore plus concrète! 

J'attends donc avec impatience vendredi 14h00 mais je penses qu'une fois le transfère effectuer un nouveau stress va apparaitre, le stress de l'attente mêlé à la peur de l'échec! 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog