Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2017-02-04T09:49:17+01:00

3/02/2017 RDV oesteo

Publié par KET

J'ai pris rendez vous sur conseil d'une amie avec une SAGE FEMME en cours de formation en osteopathie pour me remettre les boyaux en ordre car je sens bien que le protocole fort de la FIV et la tailles énorme de mes ovaires ont foutu le bordel dans mon ventre :(

Du coup je me suis dit qu'il ne serait peut être pas mal de faire une petite séance avant le transfer qui je le rappelle devrait être vers le 14 février (controle echo PDS le 9 février) du coup la une semaine avant c'est parfait!

Ah mon arrivée je découvre une petite jeune femme toute frêle souriante lumineuse et accueillante le filing passe bien dès le départ! On passe dans son bureau pour la séance questionnage une bonne demi heure. Je lui explique donc mon parcours elle semble halluciné par le nombres de fofos lors de mes 2 protocoles FIV et elle me dit comprendre le soucis direct! 

Je lui dit donc que je viens car je sens bien que c'est le "bordel" dans mon ventre depuis la stim que je suis souvent géné sous les cotes, ballonné que je suis constiper depuis 1 semaine avant  la ponction donc 3 semaines et que j'ai actuellement des douleurs de règles.

Je lui parle de mon histoire de nombril couleur sang quelques jours après la ponction pour savoir si elle avait déjà eu ce genre d'histoire elle semble étonné jamais entendu parlé! BON bah j'aurais pas de réponse mais elle semble intrigué et va se renseigner du coup :)

On passe ensuite dans son cabinet pour le début de la manipulation. Elle est super douce, elle pose ses mains sur mon ventre sans trop appuyer et semble écouter mon ventre je sens le battement de mon coeur sous ses mains c'est étrange... on repère direct que j'ai extremement mal du coté droit lorsqu'elle appuis elle commence donc a travaillé l'opposé pour "faire de la place". Elle passe ensuite a mon foie et là "oula votre foie" ... "qu'est qu'il a ?" "et bien il est completement tendu et gros...mais ne vous inquiétez pas rien de grave c'est normal c'est parce que c'est lui qui fait tout le boulot de filtration des traitements que vous prenez du coup il morfle pas mal! Je vais le décontracté un peu et le replacer je comprends votre sensation de gêne reccurante maintenant!" 

Elle manipule tout en douceur, elle vérifie mon utérus ma véssie et mes ovaires et confirme qu'ils sont bien mobile et a leur place tout va bien de se coté là! OUF 

Elle me travail la main sur le coccyx je sais pas trop ce qu'elle fait elle fait des mini pression, de même sur ma nuque et ma tête surement pour détendre les nerfs relié au ventre...

Elle passe ensuite aux reins qui eux aussi bossent beaucoup pour évacuer les hormones prisent, du coup elle me dit que l'un dès deux est moins mobile que l'autre mais après travail dessus elle semble contente de sa "réaction"!

Je ses tout mon ventre travaillé c'est bizarre...Elle passe ensuite à la partie sensible à droite, j'ai du coup moins mal du coup elle peut bien regarder et me confirme mon colon est tout comprimé car il a été pris en sandwich entre mes ovaires disproportionné pendant le traitement et mon foie énorme du coup elle le travail : et la réaction de tout le ventre gargouilli bulle et elle me dit "oula c'est bien il reagit PARFAIT" 

Après un controle de tout le ventre elle semble contente des changements effectuée et me dit de bien boire ce soir pour évacuer le travail effectuer, et que j'allais être fatigué... Je confirme je sors du cabinet complètement endormi mais joyeuse avec un sentiment d'optimiste et je me sens toute légère et libérer du ventre, avant de partir elle me demande de la tenir informé de mon transfert! 

Je pense que je me ferais suivre par elle pendant ma grossesse le filing est vraiment bien passé elle est douce, à l'écoute et positive. Bref une super séance de travail j'ai réellement apprécié j'espère que ca portera ses fruits et mon petit bébé s'installera definitivement pour une arrivée en novembre :D

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog