Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-12-06T19:37:57+01:00

rendez vous medecin traitant

Publié par KET

J'ai enfin pris mon courage a 2 mains et j'ai rendez vous avec medecin pour parler de mes interrogations vis à vis du syndrome OPK.

Je lui ai donc fait un résumé de la situation : 

  • mycose a répitition après les traitements ou non et surtout en 2 eme partie de cycle
  • digestion aléatoire un coup constiper ensuite plus ou moins diarrhée 
  • grosseur régulière du coté du foie et du pancréas

Je lui parle donc de mes recherche concernant la corrélation entre l'insulino-resistance et OPK, que d'après de nombreuse revue scientifique il y a 80% des femmes detecté OPK qui sont insulino-resistante ou hyperinsulinisme.

Il a donc décidé de me faire un check-up complet thiroides, insuline...

Il m'a aussi prescrit une traitement pour réguler ma flore vaginale qui est complètement déglingué avec l'hyperstim de la FIV mais aussi l'antibiotique contre l'infection urinaire!

rendez vous medecin traitantrendez vous medecin traitant

Il a aussi vu que le moral n'était pas top (en meme temps quand tu te mets a pleurer en parlant de la FIV y'a pas trop de mal...) bref il m'a prescrit GELSEMIUM 12ch 3comprimés matin midi et soir au moins jusqu'à la ponction pour essayer de me détendre! 

Ce jeune medecin est vraiment TOP vraiment à l'écoute et entend vraiment ce qu'on lui dit pas comme les medecins qui t'expédie vite fait mal fais sans prendre la peine de d'écouter. Je suis contente qu'il reprenne la relève et encore plus qu'il soit pour les solutions naturelles!

Donc prise de sang demain matin a jeun on verra bien les resultats, c'est con mais j'aimerais avoir un truc positif expliquant mon syndrome d'OPK je déteste ne pas savoir surtout qu'il m'a dit que c'était en général héréditaire... bah apparement personne dans ma famille n'a eu de soucis plus que la moyen et encore moins recours à la médecine pour avoir des enfants donc pas très logique! 

BREF RESULTATS A SUIVRE....

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
E
Coucou! <br /> Concernant l'hérédité des opk c'est curieux j'avais plutôt tendance à entendre que ca n'était pas héréditaire !<br /> Alors que justement dans ma famille ca l'est: ma tante, "- cousine, ma mere, ma sœur et moi meme sommes opk.<br /> Ma mere et ma soeur sont passées par la pma. Moi je l'ai frôlée mais suis tombée enceinte juste avant de commencer les stimulations.
Répondre
K
la chance d'avoir échappé à la PMA!

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog