Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-10-24T08:29:07+02:00

Début FIV = cure de vitamines par le pollen frais

Publié par KET
Début FIV = cure de vitamines par le pollen frais

Après avoir vu Emissions la quotidienne sur France 5 le 21/10 "le polllen, un super aliment meconnu!" 

Emission top expliquant les vertus du pollen, je ne connaissais ABSOLUMENT pas et ne savait pas qu'on pouvait en consommer! Alors non je vous dis pas d'aller sniffer une fleur ou la lécher ahahahah.

Le pollen consommable est celui récolté et colmaté par les abeilles pour leur consommation rempli de vitamines et ferment lactiques (créer par leur salive). 

Voici un lien ICI très intéressant montrant les différente vitamines contenu dans le pollen.

Début FIV = cure de vitamines par le pollen frais

Selon le site nana-turopathe le meilleurs pour les femmes enceinte ou voulant être enceinte est le pollen de saule est apparemment celui présentant le plus grand taux de vitamines B et surtout B9. 

Il est conseiller de prendre 15gr a 20gr par jours le matin sur des fruit ou compote pas dans des yaourts surtout! Et il faut bien mastiquer pour assimilé tous les nutriments. 

Mais je vous préviens c'est pas vraiment bon c'est farineux pâteux mais bon c'est un alicament donc on s'attends pas à quelques choses de bon au gout mais bon pour le corps!

J'ai aussi compléter cette cure par 15gr de baie de Goji riche en vitamines C pour m'aider a supporter la fatigue du traitement qui commence a se faire sentir. 

Alors voilà j'ai commencé mon protocole FIV piqures de gonal 150 hier soir je mets donc toute les chances de mon coté pour aider à avoir de beau ovules, un corps en bonne santé pour l'installation je l'espère de bébé :D   

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
D
Miel in France avous propose que des produits de la ruche 100% Français .<br /> Notamment le pollens frais<br /> Allez visiter ce site www.mielinfrance.fr
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog