Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-09-26T14:16:08+02:00

L'espoir revient les envies aussi

Publié par KET
L'espoir revient les envies aussi L'espoir revient les envies aussi

L'espoir d'une grossesse revient je suis optimiste ca faisait longtemps, du coup je me permets à nouveau de réver gros ventre, achats bébés, je reregarde les emissions pour maman "la maison des maternelles" (qui d'ailleurs m'a énormement déçu mais passons j'en parlerais peut etre une autre fois) .

Aujourd'hui je vous parle des mes futurs achats pour futur bébé! Ayant vu l'emission sur la tête plate des bébés (j'avoue une vrai hantise pour moi que mon bébé soit deformé!!!) malgré leur présentation médiocre des solutions (à part le casque pourri et l'oesteo on aperçu un matelas en toile tendu je m'explique, le gentil monsieur fabriquant de casque de torture pour mettre une tete ronde au bébé) ils ont vaguement montré un matelas "ideal" une sorte de toile tendu aeré mais oui vous voyez pas?! le style les petits sacs en toiles que vous remplissez de sous vetement ou collant ou truc qui craint et que vous mettez dans la machines! vous voyez?; donc cette toile tendu autour d'un cadre qui forme un matelas totalement aéré s'adaptant du coup à la morphologie de bébé et du coup évite les surchauffe de bébé (combien de fois j'ai retrouvé mon loulou tremper de la tête après sa nuit ou sa sieste :( ). ,Une maman testeuse nous donne son avis ICI sinon ya aussi consobaby ICI.

Donc futur achat matelas bébé baby air'mat de visioned!

Et le second achat prévu (un rachat d'une copine pour etre précis) c'est le hamac cocon kangoo de amazonas Idéal pour les nourissons leur redonner la sensation d'apesenteur du ventre la position foetus, position physiologique, apparement bébé adore et en plus il a un design génial avec son pied en bois hippo.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
Faire les achats pour bébé était une vraie partie de plaisir pour moi. Mais, c'est incroyable, tout ce qu'on doit dépenser ! Je me souviens que, pour notre fille, mon mari avait dû faire une demande de prêt naissance sur https://www.sofinco.fr/projet-credit/pret-naissance.htm pour qu’on arrive à tout avoir. En fait, il ne nous restait pas grand-chose du matériel acheté pour notre fils. Je ne sais pas pourquoi, mais j'avais tout donné en me disant que je n'aurais pas de deuxième enfant. Du coup, on a dû tout reprendre, lol.
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog