Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-03-18T09:57:14+01:00

Moral au plus bas

Publié par KET
Moral au plus bas

Mon humeur du jour!

J'ai le moral au plus bas et je suis malade (merci a mon fils et mon homme).

Moral au plus bas car RERERE-CONTROLE écho et prise de sang ce matin avec la super sage femme muette, retard de 30min et AUCUNE explication de mon état ...

Je vous rappelle j'étais rester au resultat d'hier que l'équipe de la PMA ne comprenait pas un taux d'hormone qui avait baisser GENIAL!

Ce matin d'après MES observation j'ai cru vois de plus gros fofos donc j'espère que ça va mais bon vu la tronche de la sage femme j'en suis pas sur (quoique elle a toujours une salle tronche :S)

Moral au plus bas

Donc "commeeeee d'haaaaabitude..." j'attends patiemment ou pas... qu'on me rappelle a 13h45 pour me dire quoi faire quoi penser et cette fois je penses que je vais mettre les choses au clair et dire que j'aimerais des explications précise.

En attendant je rumine dans mon coins, j'ai les idées noir, ral bol de cette PMA ou je ne me sens pas du tout à l'aise je n'ose rien demandé, l'équipe n'est pas du tout aimable, je ne me sens pas en securité pris en charge par des gens qui ne paraissent pas compétant.

Alors je me trompe peut être, surement, mais c'est mon ressentis!

J'ai donc pris la décision de prendre rendez-vous avec la psychologue pour parler car avec mon homme on peut pas en parler il ne m'écoute que d'une oreille et ne comprend rien de tout manière...trop technique dit-il mouai....

Je suis desespéré je suis arrivé en PMA pensant, idiote que je suis, que la 1ère IAC sera "finger in the nose", comme pour fils et bah nonnnnnn ...

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog